Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointes & Becs liés
6 juin 2013

Note #2

Extraits du journal de nuit -  6 juin 2013

Nos rendez-vous noctures ressemblent à des aller-retours dans l'impossibilité de nous révéler.

Imaginons qu'il m'ait été permis de me lancer dans des tentatives désespérées(?) d'abandon de soi, je pense qu'il me faudrait toutefois cent trente six harnais de sécurité. Je ne nourris plus d'espoir à ce que ces tentatives ô combien libératrices, puissent me réconcilier d'avec mes angoisses qui poursuivront certainement leur chevauchée impitoyable.

Vois tu, parce que je doute.

J'ai peur.

Je me débats contre tout. Je me débats contre toi de peur que l'une des nombreuses chaînes ne se rompt dès lors que tes yeux me traverseront et me déshabilleront en trois secondes et demi. En lâche contemplative, je dissèque tes mots, chaque mouvement de tes pensées. Je déambule dans les murmures incessants de ton âme en proie à des calvacades périlleuses et sauvages. Je borde tes yeux inquiets qui ont l'air de chercher ce qui n'est pas de ce monde. En lâche contemplative, je laisse glisser les ondes houleuses qui agitent nos silences intérieurs...

Mais peut être ai-je tort?

Ces allées et venues hésitantes m'assassinent de désenchantement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pointes & Becs liés
Publicité
Archives
Publicité