Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointes & Becs liés
7 juin 2013

Note #3

Extraits de Lettres en instance - 7 juin 2013

... A vrai dire, l'encre sur le papier ne suffirait pas à nous faire revenir vers ceux qui nous ont fait partir...

Ni à colmater les brêches prêtes à nous rompre la gueule de leur vérité non obsolète. A vrai dire, ma plume est en souffrance depuis longtemps, massacrée à coups de mots/maux et de vers/verres (de vin). Elle risquerait de cristalliser nos rêves dans leur éternel noir&blanc. En imaginant que tu puisses saisir, ne serait-ce qu'une once de violence qui règne en moi, en espérant que je ne brise pas le miroir de ton âme qui s'offre si délicieusement à moi, crois tu que nous serions saufs pour autant?

Je ne nous épargnerai rien.

Parce que probalement, je traque encore ta beauté sans fin. Parce que je sais que tu auras la force de lire ces mots sans trembler et moi, la désinvolture nécessaire de t'affronter sans faillir. Mais quoi encore?

En t'écrivant, je ne peux m'empêcher de me dire que je ne fais que désamorcer un fiasco.

Magnifique le fiasco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pointes & Becs liés
Publicité
Archives
Publicité